OBJET

Les présentes conditions de vente décrivent les droits et les obligations de notre société SAS L’Armitel (ci-après dénommé “La Société”) dont le siège social se trouve au 192 route de Grasse 06600 Antibes et ses clients (ci-après dénommés “Le Client”). Le client déclare avoir pris connaissance et les avoir acceptées en cochant la case “j’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente” avant de passer commande. La Société se réserve le droit de modifier ces conditions de vente et le Client pourra prendre connaissance en les consultant en ligne.

COORDONNEES DU VENDEUR

Le site “Repas Traiteur” est édité par la société Creaticom pour le compte de la SAS L’Armitel enregistrée au RCS d’Antibes sous le numéro 520 082 215. Le Client peut à tout moment contacter la société en adressant un mail: contact@repas-traiteur.fr ou par téléphone: 04 92 95 86 42.

PRODUITS ET PRIX

Notre société vous propose à la vente différents produits prêts à déguster (plateaux repas, buffet, cocktail) et autre produits. La disponibilité quotidienne des produits peut varier en fonction des approvisionnements. En cas de rupture d’un produit, la Société se réserve le droit de le remplacer par un autre de la même gamme.

Les produits sont préparés pour être déguster froids, mais peuvent lorsque cela est indiqué, être déguster chauds. Les produits sont livrés avec le matériel indiqué dans le descriptif. Le Client peut commander en supplément le matériel nécessaire pour ses propres produits.

Les produits sont livrés pour être dégustés dans les plus brefs délais. Une brève conservation des produits peut se faire au sec et au frais afin de garantir leurs fraîcheur. Certains produits ont subi un procédé de conservation par congélation, ainsi nous vous recommandons de ne jamais les congeler.

Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Sur notre site, ils sont affichés en toute taxe comprise.

Les produits et les prix sont susceptibles de changer sans préavis.

COMMANDE

Concernant les coffrets repas: commandez le jour A avant 18h00 pour être livré au plus tôt le jour B à 12h00. Concernant les buffets et les cocktails: commandez le jour A avant 18h00 pour être livrés le plus tôt le jour C à 12h00.

Il peut y avoir des frais de livraison. Ils sont indiqués lors du passage de la commande suivant le lieu et le montant.

Toute confirmation et facturation de commande seront envoyées par mail à l’adresse du client.

COORDONNEES DU CLIENT

Il appartient au Client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. Nous vous demandons de bien fournir votre numéro de téléphone ainsi que l’adresse exacte et complète. Notre Société ne pourra pas être tenu responsable pour une livraison tardive en cas d’informations de livraison erronées et manquantes.

LIVRAISON

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande.

Le délai de livraison vous est précisé à titre d’information et est repris sur la confirmation de la commande.

Pour toute livraison il y a un minimum de commande.

PAIEMENT

Le paiement est à effectuer lors de la confirmation de la commande par CB sur notre site sécurisé, par virement bancaire reçu sur notre compte au plus tard le jour de la livraison.

Le paiement peut être différé au cas où les deux parties se mettent d’accord et en ouvrant un compte à cet effet.

Les titres restaurant et les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Aucun escompte ne sera pas consenti en cas de paiement anticipé.

FACTURATION

La facture est établie à chaque commande et les factures sont adressées uniquement par mail.

LOCATION DE MATERIEL

Notre Société peut vous mettre à disposition ou vous louer du matériel professionnel afin de répondre à votre demande. Celui-ci sera considéré comme consigné, et il est à reprendre par notre Société après la prestation. En cas de casse, perte ou dégradation, il est facturé au Client. Le prix de la consigne est indiqué au client sur demande.

RECLAMATION ET RETRACTATION

En application de l’Article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne pourra pas être exercer en raison de la nature des produits vendus (alinéas 3 et 5 “bien confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés”, “produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène”). En application de ce texte, il est expressément indiqué que toute commande est ferme et définitive et que l’exercice du droit de rétractation est exclu. Les commandes qui sont validées ne sont pas annulables et le produit livré ne peut être ni repris, ni échanger, sauf erreur imputable à notre Société dans le traitement de la commande.

Toute réclamation et réserve devront nous être communiquer au plus tard 24 heures après la livraison par courriel à l’adresse 192 route de Grasse, 06600 Antibes et signalées obligatoirement sur le bon de commande. Passé ce délai aucune réclamation ne pourra être prise en compte.